
Press review
Retour de Festif & Safe | lesoirgaspesie.ca
Press review
Le projet Festif & Safe est de retour pour une troisième année consécutive.
Forte de l’enthousiasme généré depuis son lancement en 2023, la Table de concertation féministe Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine (TCF-GÎM) reconduit le projet pour cet été.
Retour de Festif & Safe dans 11 festivals gaspésiens cet été | radiochnc.com
Press review
Festif & Safe : tout le monde y veille est de retour pour la saison des festivals 2025 en Gaspésie et aux Îles.
Le Festif & Safe présent dans 11 festivals cet été | radiochnc.com
Press review
Onze festivals s’associent au projet Festif & Safe de la Table de concertation féministe GÎM pour prévenir les agressions à caractère sexuel et les intoxications involontaires.
Comment se portent les parents proches aidants de la Gaspésie et des Îles? | ici.radio-canada.ca
Press review
Hommage aux victimes de la Polytechnique | cieufm.com
Press review
Environ 45 personnes ont bravé le froid vendredi pour rendre hommage aux victimes de la Polytechnique et de féminicides. Le 6 décembre fut l’occasion pour souligner le 35e anniversaire de la tuerie de la Polytechnique où 14 jeunes femmes ont perdu la vie.
35 ans après le féminicide de Polytechnique | ici.radio-canada.ca
Press review
Cinq organismes communautaires féministes de la Baie-des-Chaleurs organisent une veillée commémorative en hommage aux 14 victimes de la tuerie de Polytechnique ainsi qu’à toutes les victimes de féminicide. L'événement aura lieu à 17h dans le stationnement du Calacs de Carleton-sur-mer. Pour en parler, on reçoit Catherine Cyr Wright, agente de développement à la Table de concertation féministe Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine.
Commémoration du 6 décembre à Carleton-sur-Mer | cieufm.com
Press review
Une veillée commémorative aura lieu ce soir à Carleton pour dénoncer la violence envers les femmes et rendre hommage aux victimes de la Polytechnique.
Une soirée pour les femmes victimes de violence | radiochnc.com
Press review
Une veillée commémorative est organisée vendredi dès 17 heures par cinq organismes communautaires féministes de la Baie-des-Chaleurs à Carleton-sur-Mer sur le stationnement du CALACS.