Actualités
Actualités

Le comité mobilisation recrute !

La Table de concertation féministe Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine (TCFGÎM) remet sur pied son comité mobilisation et souhaite y inclure des femmes et des personnes vivant des oppressions basées sur le genre issues de la communauté !

C’est quoi, le comité mobilisation?

Avec le soutien de l’équipe de travail, le comité mobilisation est responsable d’assurer l’idéation et les stratégies des actions de mobilisation de la TCFGÎM. En plus de contribuer à l’organisation des actions, ses membres aident à faire le lien entre les campagnes en cours et les mobilisations locales. Le comité s’assure que les réalités concernant les femmes à la croisée des oppressions (qui sont marginalisées sur divers plans) soient intégrées aux actions de mobilisation choisies et que les orientations des membres soient respectées.

En gros, on souhaite inviter des militantes de la communauté à réfléchir, choisir et mener les actions de mobilisation de la Table.

Comment participer?

Ça vous intéresse? Posez votre candidature via le formulaire ci-dessous avant le 2 septembre 2024, 23h59. Toutes les personnes ayant rempli le formulaire seront contactées. La sélection se fait au hasard, en favorisant tout de même une représentation des groupes actuellement sous-représentés à la Table. C’est pourquoi des questions d’auto-identification (non obligatoires) vous sont posées dans le formulaire.

Vous pouvez aussi compléter le formulaire au téléphone : 418 391-7482

Je veux être membre du comité mobilisation !

Voici le formulaire de dépôt de candidature pour le comité mobilisation

Nom(Nécessaire)

Questions d'auto-identification

Le comité mobilisation sera principalement choisi au hasard, mais certaines personnes sous-représentées dans nos instances seront priorisées pour s'assurer d'avoir une diversité des points de vue lorsque nous choisirons les enjeux sur lesquels nous souhaitons nous mobiliser. Les questions suivantes visent uniquement à nous permettre d'atteindre une meilleure représentativité. Toutes les réponses seront gardées confidentielles et aucune des questions n'est obligatoire.
Je suis une...
Faites-vous partie de la communauté 2SLGBTQ+ ?
Êtes-vous autochtone ?
Avez-vous un parcours d'immigration ?
Êtes-vous en situation de handicap ?
Êtes-vous une personne racisée ou qui vit du racisme ?
Êtes-vous neuroatypique (TDAH, sur le spectre de l'autisme, etc.) ?
Êtes-vous ou avez-vous déjà été en situation de pauvreté ?