Dîner discussion Journée mondiale pour le droit à l’avortement
Il y a un peu plus d’un an nous avons assisté au renversement de Roe c. Wade aux États-Unis et, plus récemment, la ministre de la Condition féminine a ouvert des discussions sur une potentielle loi sur l’avortement au Québec. Malgré le fait que ces évènements nous laissent dans l’incertitude quant au sort de l’avortement, nous pensons qu’il est important de souligner les belles initiatives qui s’opèrent sur notre territoire sur les questions d’interruption de grossesse.
C’est donc avec grand plaisir que la Table de concertation des groupes de femmes de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine vous invite à un dîner-discussion pour souligner la Journée mondiale pour le droit à l’avortement le 28 septembre de 12h à 13h.
À cette occasion, l’équipe de la Table animera une discussion d’environ trente minutes avec notre invitée, Marie-Ève Bégin, accompagnante à l’interruption de grossesse au centre Femmes en mouvement. L’échange avec notre invitée sera d’une durée d’environ trente minutes, puis une période de questions sera ouverte au public pendant laquelle les personnes présentes seront invitées à échanger autour du sujet.
N’hésitez pas à contacter nos agentes de développement Léa Blouin ou Sara Ternoir pour de plus amples informations.